Le breuvage des seigneurs

Née d’une philosophie de vie : profiter des amis, de la douce folie, des petits instants d’inconscience, la bière « Bleu Métal Spirit » (BMS) est le fruit d’un processus classique de brassage allié à un houblonnage soutenu (30 EBU), d’une fermentation basse et surtout d’un dry hopping (houblonnage à froid) qui lui confère toute sa richesse aromatique et sa belle buvabilité.

Description « organoleptique » de la bleu métal

– Aspect : couleur jaune paille légèrement voilée

– Nez : fruit exotique et agrume avec pamplemousse prédominant

– En bouche : belle rondeur, attaque avec une amertume soutenue et persistante avec des notes dominantes d’agrumes et une touche légère herbacée en fin de bouche. Superbe buvabilité.

Conclusion

François Rabelais écrivait « Il n’est pas breuvage meilleur pour être en sang transmué, vous épanouir le cerveau, esbaudir les esprits amicaux, ouvrir l’appétit, réjouir le palais et mille autres rares avantages. »

La bière « BLEU METAL SPIRIT » est un breuvage pour Seigneurs, les éternels aux doigts salés, les qui ne disent jamais « non merci », elle a été créée en hommage à ceux qui trinquent au nom de la liberté, de l’amitié, au fait de profiter, comme il se doit, de ces instants rares où les emmerdes semblent se taire pour faire place au tintement des verres !

Commandez la Bleu Métal Spirit chez nos webshops partenaires